
Pour cette seconde édition, nous allons revenir sur les matchs qui se sont déroulés lors du week-end du 30 avril et 1er mai.
Séniors Féminine Territoriale / Score final : Défaite 34 - 13
La première équipe à avoir joué, est l’équipe des Séniors Féminine, samedi soir, qui s’était déplacée à Trèbes, 3ème du championnat. Le match allait être difficile, nous le savions, mais comme tout le monde le sait, dans le hand, rien n’est impossible ! 💪
L’équipe était composée de seulement 8 de nos joueuses, dont 3 courageuses qui sont venues jouer tout en étant blessées.
Le manque d’effectifs ainsi que ces blessures nous ont causé beaucoup de tort au vu d’un fort niveau de fatigue. De plus, nous avons encaissé beaucoup de contre-attaque, leur défense était bien en place et très haute, qui a fait que nos joueuses ont eu du mal à attaquer.
Mais nous Juvignacois ne lâchons jamais, et c’est ce que nos joueuses ont pu montrer lors de ce match, elles se sont battues jusqu’à la dernière seconde !
Bravo les filles, vous montrez un bel état d’esprit ! Tout n’est pas perdu ! 💚
Le second match de ce week-end s’est vu jouer par notre équipe Fanion, dimanche après-midi. Ils se sont déplacés à Agde, 5ème du championnat.
Nous savions que le match allait être difficile au vu des résultats de l’équipe adverse chez eux et en plus jouer un dimanche à 16h avec un grand soleil, ne donne pas trop la tête à ça.
Mais nos Juvignacois ont tout de même su tenir défensivement ! 💪
Un match dans l’ensemble satisfaisant, malgré beaucoup de déchets sur des passes ou même plusieurs échecs aux tirs, voire des tirs qui n’avaient pas lieu d’être (Coucou Ibra 👋).
Ce fut un match était insolite, problèmes dans les passes, dans les annonces, dans les tirs, et même dans les mains, quelques fois on se demandait si on n’avait pas plutôt de l’emmental à la place des mains tellement on loupait des rattrapages de balles pourtant si simples à première vue, mais c’est la beauté du handball, tout n’est pas parfait et c’est ça qui nous rend heureux ! 😁
Avec une première mi-temps assez difficile de notre seul gardien avec seulement 2 arrêts, il a réussi à s’illustrer durant la seconde mi-temps et ce jusqu’à la dernière seconde grâce à un arrêt à 6m qui fait que nous avons gardé l’égalité. 🔥
Cette égalité nous permet finalement de passer 1er du championnat ! Nous avons maintenant 1 point d’avance sur le second ! ✅
Le prochain match se déroulera le 21 Mai, donc nous avons le temps de nous y préparer, un repos un peu forcé mais qui ne peut que nous améliorer !
Nous pouvons le faire ! ALLER JUVI ! 💪
💚 FORZA KALOU ! FORZA JUVE ! 💚