top of page

đŸŽ€ LETS TALK WEEK-END DU 30 AVRIL ET 1ER MAIđŸŽ€


Pour cette seconde édition, nous allons revenir sur les matchs qui se sont déroulés lors du week-end du 30 avril et 1er mai.


SĂ©niors FĂ©minine Territoriale / Score final : DĂ©faite 34 - 13


La premiĂšre Ă©quipe Ă  avoir jouĂ©, est l’équipe des SĂ©niors FĂ©minine, samedi soir, qui s’était dĂ©placĂ©e Ă  TrĂšbes, 3Ăšme du championnat. Le match allait ĂȘtre difficile, nous le savions, mais comme tout le monde le sait, dans le hand, rien n’est impossible ! đŸ’Ș


L’équipe Ă©tait composĂ©e de seulement 8 de nos joueuses, dont 3 courageuses qui sont venues jouer tout en Ă©tant blessĂ©es.

Le manque d’effectifs ainsi que ces blessures nous ont causĂ© beaucoup de tort au vu d’un fort niveau de fatigue. De plus, nous avons encaissĂ© beaucoup de contre-attaque, leur dĂ©fense Ă©tait bien en place et trĂšs haute, qui a fait que nos joueuses ont eu du mal Ă  attaquer.


Mais nous Juvignacois ne lñchons jamais, et c’est ce que nos joueuses ont pu montrer lors de ce match, elles se sont battues jusqu’à la derniùre seconde !


Bravo les filles, vous montrez un bel Ă©tat d’esprit ! Tout n’est pas perdu ! 💚

SĂ©niors Masculin Excellence RĂ©gionale / Score final : ÉgalitĂ© 28 – 28


Le second match de ce week-end s’est vu jouer par notre Ă©quipe Fanion, dimanche aprĂšs-midi. Ils se sont dĂ©placĂ©s Ă  Agde, 5Ăšme du championnat.


Nous savions que le match allait ĂȘtre difficile au vu des rĂ©sultats de l’équipe adverse chez eux et en plus jouer un dimanche Ă  16h avec un grand soleil, ne donne pas trop la tĂȘte Ă  ça.

Mais nos Juvignacois ont tout de mĂȘme su tenir dĂ©fensivement ! đŸ’Ș


Un match dans l’ensemble satisfaisant, malgrĂ© beaucoup de dĂ©chets sur des passes ou mĂȘme plusieurs Ă©checs aux tirs, voire des tirs qui n’avaient pas lieu d’ĂȘtre (Coucou Ibra 👋).


Ce fut un match Ă©tait insolite, problĂšmes dans les passes, dans les annonces, dans les tirs, et mĂȘme dans les mains, quelques fois on se demandait si on n’avait pas plutĂŽt de l’emmental Ă  la place des mains tellement on loupait des rattrapages de balles pourtant si simples Ă  premiĂšre vue, mais c’est la beautĂ© du handball, tout n’est pas parfait et c’est ça qui nous rend heureux ! 😁


Avec une premiĂšre mi-temps assez difficile de notre seul gardien avec seulement 2 arrĂȘts, il a rĂ©ussi Ă  s’illustrer durant la seconde mi-temps et ce jusqu’à la derniĂšre seconde grĂące Ă  un arrĂȘt Ă  6m qui fait que nous avons gardĂ© l’égalitĂ©. đŸ”„


Cette Ă©galitĂ© nous permet finalement de passer 1er du championnat ! Nous avons maintenant 1 point d’avance sur le second ! ✅

Le prochain match se déroulera le 21 Mai, donc nous avons le temps de nous y préparer, un repos un peu forcé mais qui ne peut que nous améliorer !


Nous pouvons le faire ! ALLER JUVI ! đŸ’Ș


💚 FORZA KALOU ! FORZA JUVE ! 💚


#LetsTalk2

50 vues0 commentaire