top of page

🎤 LET'S TALK WEEK-END DES 4 et 5 Juin🎤

Pour cette septième édition, nous reviendrons sur le match qui a été joué le week-end du 4 et 5 Juin. 😁


Notre équipe Séniors Masculins Excellence Régionale joue l'accession à la Pré National, pour ce faire, ils se sont déplacés à plus de 4 heures de Juvignac, pour affronter TUHB - Entente SLJB Tarbes Handball -, nous avons été super bien accueillis par leur staff, dans un gymnase tout neuf, dédié à l'exercice du handball, très agréable à jouer, c'était un réel plaisir d'aller là-bas, mis à part la longue route.


Malgré que l'ambiance dans le minibus ait été superbe, très joviale, beaucoup d'ambition, et très musicale, (nous avons pu écouter de tout !), la route fût très longue, et fatigante. Une fois arrivé au gymnase, nous avons pu réaliser un rêve, faire la petite marche d'éveil musculaire 😂


En ce qui concerne le match, nous ne connaissions pas du tout cette équipe, et en regardant leurs résultats, ils nous ont mis un petit coup de pression d'entrée de jeux, lors de leur dernier match ils ont mis 50 buts 🥲🥲!! Mais rien ne nous fait peur !!


Les premières minutes étaient difficile, beaucoup d'engagement des deux côtés, deux bonnes défenses accompagner d'un bon gardien pour dégager tous les ballons, mais difficile d'attaquer des deux côtés. A la 10ème minute, le score était seulement de 2 - 4.

Les supporters Tarbais étaient très chaud, mettaient beaucoup d'ambiance, c'était un vrai plaisir de jouer, même si quelques décisions arbitrales étaient plutôt douteuses, mais ce n'est pas grave.


Arrivé à la mi-temps, nous sommes revenus à 12 - 11 après une très grosse défence suivis d'un but en contre-attaque qui finit en pleine lucarne !!


Mais la seconde mi-temps allée être tout autre chose, dans les vestiaires, tout le monde était très concentré, prêt à en découdre, nous voulions gagner ce match ! Nous n'avons pas fait 4 heures de route pour perdre !!!


La seconde mi-temps à singer un nouveau tournant dans le match, en défense nous étions bien au-dessus, nous voulions les arrêter et leur prendre ce ballon !

Cependant, l'attaque était tout de même difficile encore, nous avions encore trop de déchets au tir, mais ça va rentrer !


Nous avons réussi à recoller au score à partir de la 48eme minutes, à 19 - 19, et nous n'avons jamais cédé !

La fin du match était très mouvementée, les Tarbais essayer de se démener pour reprendre l'avantage, mais sans succès, notre défense de fer ainsi que nos gardiens exceptionnels étaient prêts à tout pour gagner !


ET NOUS L'AVONS FAIT ! VIIIIIIIIIIICTOIRE !!!!!!!!!!! 23 - 24 en terrain Tarbais !

BRAVO LES GARS !


Mais maintenant, il faut se tourner vers le match retour ! A la maison en plus !


La montée est si proche, VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!


BONNE CHANCE LES GARS !!!


💚 FORZA KALOUT ! FORZA JUVE ! 💚









39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout