top of page

🎤 LET'S TALK WEEK-END Des 14 et 15 MAI🎤

Pour cette 4ème édition, nous reviendrons sur les matchs qui se sont déroulés lors du week-end des 14 et 15 Mai. 😁


Nous avons eu la chance d'avoir un dernier week-end de matchs à la maison et comme match d'ouverture, nous avons pu assiter à un Chef-d'œuvre sportif grâce à nos Séniors Masculins Départemental !


Ils affrontaient HBC Teyran, qui étaient 4ème avant notre victoire et qui est maintenant 5ème !

L'équipe était composés de jeunes et d'anciens du club qui ont su poser le jeux et mettre leur rythme en place !

Les 10 premières minutes étaient un peu compliqué, Teyran étaient dès le début dans leur match, ce qui nous a beaucoup surpris. Mais une fois que la machine Juvignacoise était lancée (Guillaume notre demi-centre et Axel notre gardien plus particulièrement), c'était terminé pour les adversaires.


A la mi-temps le score était de 12 - 9 pour nos Juvignacois.

Mais dès la reprise de la seconde mi-temps, nous joueurs voulaient en découdre.

Avec Une défense plus solide avec notre petit nouveau Lucas qui a su mettre du poing sur la table ainsi qu'Axel qui a pu montrer un festival d'arrêt !

Mais aussi avec des attaques précises et ordonnés par notre Demi-centre Guillaume Q. auteur de 12 buts sur 15 tirs, accompagné de notre ailiers favoris, Yannis avec ses 6 buts sur 7 tirs !


Cette défense couplée à cette attaque nous ont permis de pouvoir gérer le match !

Mais il faut également noter les exploits de notre Coach Guillaume Riggio avec des changements très qualitatif qui ont sû faire la différence dans ce match ! Merci Coach !

Score final : 27 - 16


Bravo les gars !


Concernant le match de clôture, nous avons pu regarder nos Séniors Féminines affronter l'Athletic Club Lodévois Handball.


Une belle composition d'équipe, avec 10 joueuses ce qui est très rare, nos Juvignacoises n'ont pas réussit à attraper la victoire hélas.

Nos joueuses ont eu un peu de mal à rentrer dans leur match, pendant que l'équipe adverse l'était déjà, ce qui nous a été préjudiciable, de même nos attaques étaient en vainc, avec quelques déchets et une belle défense Lodévoise.

Cependant, nos Juvignacoises on réussit à se reprendre lors de la seconde mi-temps !

Le jeu était fluide, et nous arrivions à trouver le chemin des filets.


Un beau match de la part de nos joueuses qui ont su montrer détermination et respect tout au long du match mais également de l'année !


Certes la victoire n'a pu être entre nos mains cette année malgré beaucoup d'efforts. La saison prochaine sera bien meilleure c'est certain !

Score final : 14 - 24


💚 ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE ! 💚

#LetsTalk


24 vues0 commentaire